Website Ribbon

dimanche 13 mai 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaavant de nous dire adieu

Après les dimanches "cinéphiles", voici le trip musical honteux du dimanche. Oui, il y a des dimanches matins comme ça où, sans savoir pourquoi, on entend une chanson qu'on a chez soi, qu'on aime même, mais qu'on n'écoute pas si le mode aléatoire ne s'arrête pas dessus. Et on se prend d'un coup à tripper dessus. Une chanson qui date de 1976, une époque où les clips étaient ce qu'ils étaient et où visiblement il n'était pas de bon goût de porter un soutien-gorge.



Mais comme vous êtes tous des gentils lapinous, vous aussi vous allez nous confier votre trip musical honteux, allez, allez, tout le monde en a au moins un (je vous réserve les autres miens pour une prochaine fois) !


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Fathia a dit…

Mouahahaha, trop la honte!!!!! mais non je te niaise, mon Ipod est remplie de chansons inavouables....Mais bon je vais pas en faire une liste ça serait trop long....;op

Tink again a dit…

Mais mais mais mais je ne la connaissais pas cette chanson...

Ton Nick a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=mBhH34s3zIc

mais c'est pas vraiment quétaine, non, parce que j'écouterais pas. Je suis trop, comment dirais-je, trop top cool, vraiment tendance. Enfin, la classe quoi!

*yeah, I`m that hot* :oP

Fathia a dit…

http://youtube.com/watch?v=6Ex7dLwYraY&mode=user&search=
ok je sais pas pourquoi mais je me suis reveillé avec cette chanson dans la tête, et vu les confessions de chacun ( nick et joe dassin unbelievable !!!!! :o)) je me suis dit que c'était la meilleur place pour cette chanson

Blythe a dit…

OH MY GOD, non mais là, là...

Bon OK mon aveu du jour : Sylvie Vartan, et pas que pour son neveu ;o)
Surtout celle-là : http://www.dailymotion.com/video/x1ob8q_nicolas
et celle-là :
http://www.dailymotion.com/video/xcqzm_sylvie-vartan-la-maritza-1972

Soyez Bunny-Friendly