Website Ribbon

jeudi 12 avril 2007

Que font des lapins envoyés en mission spatiale?

Ils font des concours de shifumi pardi! La preuve par 4 avec les Mini Moni, groupe de sympathiques écervelées nippones dont les clips sentent bon l’herbe coupée voire l’herbe tout court.

Le clip de leur tube Jyankenpyon (le terme japonais pour le jeu "papier-caillou-ciseaux") relate ainsi leur aventures spatiales, déguisées en lapins stellaires, effectuant une chorégraphie ma foi totalement pompée sur ma danse de fin d’année à l’Ecole Pasteur en juin 1989. Mais avec un costume lapinou deluxe, trop kawai et totalement cokées, le tout réhaussé par la bande son d’un vieux jeu de Game Boy un rien stressante. Alors pour la choré c’est très simple: jambe droite/jambe gauche on répète ça quelques fois puis une belle ligne de bras et hochement de la tête (sous le scaphandre de lapin rose – c’est technique). Puis imitations diverses de poisson à l’agonie dans son aquarium, une brasse et un toucher de parties façon Michael Jackson. Allez tous ensemble c’est très facile, en plus les paroles s’affichent en haut et en bas:



Une ivre farandole qui s’effectue en vaisseau spatial-lapin avec à l’occasion des concerts devant d’autres space bunnies en transe, l'enjeu des héroïnes lapinou étant de défaire le grand lapin noir occidental au shifumi. Oui on a peur de rien quand on est une Mini Moni. Mais les fripouilles n’en étaient pas à leur coup d’essai, voir Telephone Ring Ring Ring, ôde entre autres à la pizza, et prétexte à un total merchandising lapin: bunny portable, bunny photo, bunny poudrier. Et un bunny réalisateur probablement alité depuis dans un asile psychiatrique du nord de Tokyo.


C’est l’effet carotte hallucinogène. Ne SURTOUT PAS manquer le bonus "cours d'anglais par une Mini Moni". Et ouais, les agrumes c'est super cool, mais moins qu'une main de Moni agitée avec tous les doigts écartés!


Votez pour cette lapinerie sur

1 réponses bunny-friendly:

Marlène a dit…

La drogue c'est mal...

Soyez Bunny-Friendly