Website Ribbon

jeudi 26 avril 2007

Il le fait exprès ou bien...

En tout cas Michael Vartan est solidaire de la catégorie que nous avons créée spécialement pour lui ! En effet le pauuuuuuuuvre s'est blessé la semaine dernière en jouant à son sport favori, le hockey sur glace; résultat : des ligaments déchirés et les deux mains bandées !
La preuve en images lors d'une sortie au restaurant (et vu sa tenue, où on a du l'y traîner de force en l'arrachant à son lit... bon on l'excuse pour cette fois mais c'est bien parce qu'il est malade) :


Source


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Tink again a dit…

En même temps avec les doigts bien amochés comme ça, ça doit pas être facile d'attacher des boutons, c'est du coup bien plus simple un vieux survet... Pui bon c'est Michael on l'excuse de tout...

Stella Pin a dit…

Pauv' petit piloulou.

Ton Nick a dit…

Bon, question: comment tu te blesse aux deux mains en jouant au hockey?!?!?!

Soit il s'est battu (il doit être mauvais) ou il n'a tout simplement aucun talent (pour le hockey, faut préciser... Je ne veux pas me faire égorger :oP)

Blythe a dit…

Tink : oh ben voui qu'on l'excuse, on a même envie de lui préparer une bonne sousoupe et de la lui faire manger en blouse d'infirmière ;o)

Nick : Ouh alors toi fais attention à ce que tu dis hein !! Peut-être que c'est la faute d'un autre joueur moins bon que lui d'abord, ah ! C'est facile de critiquer quand le seul hockey qu'on fait c'est devant la TV !!

Tink again a dit…

Blyth: Oui du coup c'est plus facile de lui faire le coup de l'infirmière qui lui amène son plateau...

Nick: Il me semble qu'au Hockey on tient la crosse avec les deux mains. Vu que ce sont les index et majeurs des deux mains qui sont touchés ainsi que les poignés on peut facilement interpréter qu'il s'est pris un gros choc frontal dans la crosse... Bon après il s'est peut-être juste pris le mur tout seul comme un grand...

Ton Nick a dit…

tout ce que j'ai à rajouter c'est:

pffff




:oP

Soyez Bunny-Friendly