Website Ribbon

mercredi 14 février 2007

Réunion de famille

Si je vous dis que Sydney, Michael et Jack ont déjeuné ensemble vous pensez à ? Alias bien sûr ! Le 17 janvier dernier Jennifer Garner (dans un mignon trench rose), Michael Vartan et Victor Garber ont été ''surpris'' sortant du restaurant Orso de Beverly Hills après leur lunch ensemble, et il y a même une petite vidéo qui le prouve !

Aaaah que ça fait plaisir de revoir et réentendre Michael, dont les projets ne se bousculent pas au portillon mais au moins il en rigole...

Pour voir la vidéo c'est par ici



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Haaaaaaa, Michael...

Par contre je trouve ça un peu dommage que à cause des photographes les 3 ne puissent pas sortir tranquilou en même temps et surtout se dire au revoir...

Marlène a dit…

Oui, j'imaginais pas quils étaient suivis à ce point même...

Anonyme a dit…

Oui à part que pour moi et depuis le début (mi-janvier 2007) c'est et ça reste toujours un montage!! Depuis, vous les avez revu ensembles? Non.

A mon avis, ils se sont juste retrouvé au même endroit le même jour et, peut-être, au même moment et, ainsi, des nostalgiques d'ALIAS ont voulu imaginer des trucs.

Pour finir, je ne savais pas qu'ALIAS se réduisait à ces 3 là...

Soyez Bunny-Friendly