Website Ribbon

lundi 12 février 2007

Edward Norton dans Batman ?


Les rumeurs laissent entendre qu'Aaron Eckhart - que j'adore pourtant - serait le favori pour interpréter Harvey Dent aka Two-Face dans la suite du génial Batman Begins. Mais le nom d'Edward Norton est aussi apparu pour ce rôle, et je regrette mais ce personnage est fait pour lui, il a déja eu plusieurs rôles dans le genre (rien que sa révélation dans Peur primale...) bref il serait par-fait. Je sais bien que Christian et Edward dans un même film, c'est beaucoup demander mais quand même...


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Anne MS a dit…

Alors moi je trouve que Rachel McAdams, plutôt que de reprendre le rôle pourri de Katie Holmes (mais de toutes façons il n'en est plus question), serait parfaite en Harley Quinn, vous savez, l'espèce de Joker féminin...
Elle serait top !

Marlène a dit…

Je vois le perso mais je le connais pas trop, mais Rachel est toujours bien donc pourquoi pas !

Soyez Bunny-Friendly