Website Ribbon

samedi 9 octobre 2010

French Kiss

Vincent Cassel est en couverture de GQ magazine version française de ce mois de septembre. L'acteur était présent aux festivals de Venise et Toronto pour présenter le prochain film de Darren Aronofsky : Black Swan. Parmi ses projets à venir, A Dangerous Method de David Cronenberg n'a pas encore de date de sortie, il partage l'affiche avec Keira Knightley, Viggo Mortensen et Michael Fassbender. Du côté du cinéma français, il va interpréter le rôle de Fantomas, sous la direction de Christophe Gans.

(via)


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Vincennnnnnnnnnnnnnnt! C'est fou, 15 ans après je suis toujours aussi à fond!

Into the Screen a dit…

yeaaah! (et zut j'ai oublié de mettre le sparkling/no sparkling heum)

Blythe a dit…

Ah tiens je ne savais pas pour Fantomas, ça va changer des versions 60s !!

Into the Screen a dit…

J'ai toujours détesté ces films pour ma part, mais pour Vincent je suis prête à redécouvrir!

Soyez Bunny-Friendly