Website Ribbon

mercredi 11 août 2010

Battlestar Lapinica, Round 1, Part 1


Bon, et bien, nous sommes déjà en août, et le blog n'a pas encore connu de Battlestar Lapinica 2010, il est (grand) temps d'y remédier. Pour info, le couple gagnant de 2009 était Eric de True Blood et Joan de Mad Men. Glee est certainement la série qui a fait le plus parler d'elle cette dernière saison, l'occasion de réaliser un nouveau Battlestar. Place maintenant aux candidats masculins, c'est à vous de voter (dans la colonne de droite) :

Finn Hudson

Kurt Hummel

Will Schuester

Noah 'Puck' Puckerman

Artie Abrams

Mike Chang

Matt Rutherford

Jesse St. James


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Tink again a dit…

OK donc en fait je pensais pas que ce serait aussi dur de choisir. Au début je pensais que j'hésiterai juste entre Will et Puck... mais c'était sans compter sur Mike... Je crois que ça va être Mike. Fan aveugle jusqu'au bout!

Blythe a dit…

Moi j'allais voter Finn mais en fait non, je vote Puck !!

Sparadra a dit…

J'ai voté Kurt, c'est vraiment le personnage que je préfère ! Et c'est aussi celui qui a le plus de potentiel à la fois dramatique et comique. Quand on pense que le personnage de Kurt n'était même pas prévu dans Glee au départ, on a vraiment failli passer à côté de quelque chose...

Delph a dit…

J'ai pas mal hésité mais je trouve Jesse St James très à mon goût (et je n'ai pas encore fini la saison 1 donc peut-être que mon vote aurait pu être influencé...).

Avalon a dit…

Aaaaahhh ! J'ai oublié de voter !!!

Pour info, j'aurais voté Puck :)

Soyez Bunny-Friendly